Mode d’emploi de la vente en ligne
Le Channel, scène nationale de Calais
Déroulement de votre transaction
Vous disposez de 30 minutes à partir de la sélection des places pour valider votre achat.
Frais de gestion
Les frais de gestion d’achat en ligne sont de 0,50 euro par billet.
Paiement
Le paiement est sécurisé par Cyberplus Paiement. Il s’effectue en euros. En cas de problème, nous vous conseillons de vérifier la validité de votre carte et de contrôler auprès de votre banque le plafond autorisé par transaction.
Après validation de votre paiement, la transaction sera définitive et vous recevrez un courriel de confirmation avec le détail de votre achat (nom du spectacle, lieu, date et horaire de représentation).
Retrait des billets
Les billets achetés par internet ne seront pas imprimables par vos soins. Ils ne seront pas envoyés par courrier postal. Ils vous seront conservés et ils pourront être retirés à la billetterie du Channel, sise au 173 boulevard Gambetta à Calais, du mardi au samedi de 14 h à 19 h et le dimanche à partir de 14 h (lorsqu’il y a spectacle avec entrée payante), ou le jour même du spectacle au plus tard 30 minutes avant le début de la représentation.
Vous devrez impérativement être muni(e) du courriel de confirmation automatiquement envoyé.
Vous devrez vérifier le nombre de billets au moment du retrait. Les billets non retirés ne seront pas remboursés. Toute contestation, quelle qu’en soit la nature devra être formulée par écrit au plus tard dans les 48 h suivant la représentation.
Aucun duplicata ne sera délivré par la billetterie.
Échéance de l’achat en ligne
L’achat en ligne peut s’effectuer jusqu’à 2 heures avant la représentation.
Nous vous invitons à lire les Conditions générales de vente.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter à l’accueil du Channel au 03 21 46 77 00