Rendez-vous passé de la saison 2019–2020

Billetterie

Remboursement des billets

Nous avons com­mencé le rem­bour­se­ment des billets pour les spec­tacles qui de­vaient se dé­rou­ler entre le sa­medi 14 mars et la fin juin 2020, qui marque la fin de la sai­son. Billets ache­tés sur in­ter­net ou sur place au gui­chet, vous avez toutes les in­for­ma­tions ici.

 

Billets ache­tés par in­ter­net
Vous avez acheté un ou plu­sieurs billets par in­ter­net pour un ou plu­sieurs spec­tacles de la sai­son 2019–2020 du Chan­nel.
Nous avons pro­cédé au rem­bour­se­ment des billets re­la­tifs à l’en­semble des spec­tacles an­nu­lés pour la rai­son que vous connais­sez.
Les rem­bour­se­ments ont dé­buté le lundi 27 avril 2020.
Ces rem­bour­se­ments n’ont pu être ef­fec­tués pour ceux dont la carte ban­caire uti­li­sée était ar­ri­vée à ex­pi­ra­tion.
Ceux-là sont in­vi­tés à nous faire par­ve­nir par re­tour de mail ou cour­rier pos­tal* un re­levé d’iden­tité ban­caire. Nous ef­fec­tue­rons alors un vi­re­ment ban­caire.
Il est im­por­tant de nous in­di­quer le nom noté sur les billets, ainsi qu’un nu­méro
de té­lé­phone au cas où nous au­rions be­soin de vous joindre.


Billets ache­tés au gui­chet
Vous avez acheté un ou plu­sieurs billets au gui­chet de la billet­te­rie pour un ou plu­sieurs spec­tacles de la sai­son 2019–2020 du Chan­nel.
Nous al­lons pro­cé­der au rem­bour­se­ment des billets re­la­tifs à l’en­semble des spec­tacles an­nu­lés pour la rai­son que vous connais­sez.
Les spec­tacles concer­nés sont tous ceux ayant donné lieu à une billet­te­rie payante,
et qui étaient pro­gram­més entre le sa­medi 14 mars 2020 et le sa­medi 20 juin 2020 in­clus.
Ce rem­bour­se­ment se fera au­to­ma­ti­que­ment par vi­re­ment ban­caire, sans que vous ayez à vous dé­pla­cer.
Pour ce faire, nous vous in­vi­tons à nous faire par­ve­nir par re­tour de mail ou par voie pos­tale* un re­levé d’iden­tité ban­caire.
Il est im­por­tant de nous in­di­quer le nom noté sur les billets, ainsi qu’un nu­méro de té­lé­phone au cas où nous au­rions be­soin de vous joindre.

Pour toute ques­tion et en­voi des do­cu­ments, voici l’adresse :
billet­te­rie@le­chan­nel.org

* L’adresse pos­tale :
   Le Chan­nel, scène na­tio­nale, CS 70077, 62102 Ca­lais ce­dex

Partager sur , image/svg+xml ou