Mode d’em­­­­ploi de la vente en ligne
Le Chan­­­­nel, scène natio­­­­nale de Calais

Dérou­­­­le­­­­ment de votre tran­­­­sac­­­­tion
Vous dispo­­­­sez de 15 minutes à partir de la sélec­­­­tion des places pour vali­­­­der votre achat.

Frais de gestion
Les frais de gestion d’achat en ligne sont de 1 euro par billet.

Paie­­­­ment
Le paie­­­­ment est sécu­­­­risé par Cyber­­­­plus Paie­­­­ment. Il s’ef­­­­fec­­­­tue en euros. En cas de problème, nous vous conseillons de véri­­­­fier la vali­­­­dité de votre carte et de contrô­­­­ler auprès de votre banque le plafond auto­­­­risé par tran­­­­sac­­­­tion.
Après vali­­­­da­­­­tion de votre paie­­­­ment, la tran­­­­sac­­­­tion sera défi­­­­ni­­­­tive et vous rece­­­­vrez un cour­­­­riel de confir­­­­ma­­­­tion avec le détail de votre achat (nom du spec­­­­tacle, lieu, date et horaire de repré­­­­sen­­­­ta­­­­tion).

Retrait des billets
Les billets ache­­­­tés par inter­­­­­­­net ne seront pas impri­­­­mables par vos soins. Ils ne seront pas envoyés par cour­­­­rier postal. Ils vous seront conser­­­­vés et ils pour­­­­ront être reti­­­­rés à la billet­­­­te­­­­rie du Chan­­­­nel, sise au 173 boule­­­­vard Gambetta à Calais, du mardi au samedi de 14 h à 19 h et le dimanche à partir de 14 h (lorsqu’il y a spec­­­­tacle avec entrée payante), ou le jour même du spec­­­­tacle au plus tard 30 minutes avant le début de la repré­­­­sen­­­­ta­­­­tion.

Vous devrez impé­­­­ra­­­­ti­­­­ve­­­­ment être muni(e) du cour­­­­riel de confir­­­­ma­­­­tion auto­­­­ma­­­­tique­­­­ment envoyé.

Vous devrez véri­­­­fier le nombre de billets au moment du retrait. Les billets non reti­­­­rés ne seront pas rembour­­­­sés. Toute contes­­­­ta­­­­tion, quelle qu’en soit la nature devra être formu­­­­lée par écrit au plus tard dans les 48 h suivant la repré­­­­sen­­­­ta­­­­tion.

Aucun dupli­­­­cata ne sera déli­­­­vré par la billet­­­­te­­­­rie.

Échéance de l’achat en ligne
L’achat en ligne peut s’ef­­­­fec­­­­tuer jusqu’à 2 heures avant la repré­­­­sen­­­­ta­­­­tion.
Nous vous invi­­­­tons à lire les Condi­­­­tions géné­­­­rales de vente.

Pour tout rensei­­­­gne­­­­ment complé­­­­men­­­­taire, n’hé­­­­si­­­­tez pas à contac­­­­ter à l’ac­­­­cueil du Chan­­­­nel au 03 21 46 77 00

Retour aux réser­­va­­tions