Danse participative

Inscrivez-vous au Bal du 31, Feux d’hiver 2019

Cinq cents… C’est l’objectif que nous nous fixons : réunir des centaines de passeurs de danse qui, le soir du 31 décembre 2019, dévoileront aux milliers de personnes présentes les pas de danse (très simples), créés par José Montalvo, chorégraphe. Il va concevoir, dans la grande halle du Channel aménagée spécialement pour l’occasion, le grand bal participatif qui clôturera Feux d’hiver.

Alors seul(e), en famille, avec vos amis, entrez dans la danse pour ce grand moment joyeux et, par un prompt renfort, soyez acteurs de ce passage de 2019 à 2020 qui fera date.

Pour être passeurs de danse: il faut avoir envie de participer à une aventure inédite et à la réussite d’une soirée de fête symbolique, métissée, festive, poétique, participative; avoir plus de 14 ans; savoir danser ou pas, peu importe; être disponible pour les ateliers de préparation, avec des danseurs de José Montalvo, (trois séances de deux heures), entre octobre et décembre 2019. Alors, inscrivez-vous dès à présent au Bal du 31 via un formulaire en ligne sur notre site internet.

Alors, inscrivez-vous dès à présent au Bal du 31 via >> le formulaire en ligne

Partager sur , image/svg+xml ou