© Yann Orhan
Musique

Hubert-Félix Thiéfaine

VIXI tour XVII

Long­­temps margi­­na­­lisé, Hubert-Félix Thié­­faine a fina­­le­­ment goûté au triomphe média­­tique et commer­­cial, en 2011, couronné de deux Victoires de la musique (album et artiste de l’an­­née). Accueillir un tel artiste, habi­­tué des Zénith et des salles de 5000 places, est pour nous un risque, un défi, une exci­­ta­­tion. Ses deux derniers disques sont magni­­fiques. Avec Hige­­lin et Chris­­tophe, un des derniers monstres de la chan­­son française.

Atten­­tion, concert debout (les quelques places assises dispo­­sées seront des places de repos, mais ne permet­­tront pas véri­­ta­­ble­­ment la vision)

Concert initialement prévu, le samedi 6 février 2016

Vos billets devront, pour des obligations légales, être échangés pour des billets indiquant la date effective du concert, soit le samedi 5 mars 2016.
Si vous pouvez passer à la billetterie avant cette date, c’est parfait. Sachez que cet échange sera de toutes façons possible le soir-même du concert. Arrivez alors largement en avance. Les personnes qui ne pourraient venir au concert seront remboursées. La date limite de remboursement sera celle du samedi 5 mars 2016.

La billet­te­rie est ou­verte du mardi au sa­medi de 14h à 19h.

 

Partager sur , image/svg+xml ou